Groupe

Notre équipe

L’Avenir Ensemble, une équipe de 15 personnes déjà mobilisée pour Saint Cyr et ses habitants.

Depuis 6 ans, 3 d’entre nous sommes membres du conseil municipal. Nous avons participé aux commissions : finances, urbanisme, centre communal d’action sociale, travaux. Nous avons systématiquement participé aux conseils municipaux et y avons relayé près de 100 questions des habitants. Nous avons représenté la commune au syndicat intercommunal de transport de la Région de Dourdan, au syndicat «Eaux Ouest Essonne» et avons participé aux réunions de la Communauté de Communes du Dourdannais en Hurepoix. Les informations recueillies ont toutes été diffusées sur notre blog. Tout cela nous a permis d’énormément progresser dans la gestion d’une commune.

Découvrez nos engagements

L'ouverture

L’ouverture est l’élément fondateur de la liste. Nous venons d’horizons différents et avons des expériences propres qui nous apportent collectivement une grande polyvalence. Nous représentons toutes les générations de Saint Cyr, de 23 à 67 ans ! Nos opinions sociétales, politiques et religieuses diverses nous offrent de nombreux prismes de réflexion et un ensemble d’idées et d’opinions très riches. Nous sommes sans étiquette, car nous considérons qu’au niveau local, la compétence et l’implication comptent plus que l’étiquette politique.

L'implication

L’implication est d’ailleurs notre second maître-mot. Tous nos colistiers participent d’ores et déjà à la vie du village, dans la cadre d’événements, d’associations, d’organisations… Nous sommes tous intéressés et impliqués dans les actions menées dans le village et vous nous connaissez probablement déjà de vue si vous avez assisté à la fête du village, à la fête des plantes, à la fête des voisins, à la fête de la pomme, à la fête de la musique, au repas des anciens, à la fête des écoles, aux tournois de pétanque, aux inter-villages, au nettoyage du village, au comité des fêtes, au salon du livre et de l’illustration…
Cette implication, nous voulons la mettre au service de notre village après les élections de mars 2020 afin de le faire vivre. Tous les membres de notre liste sont motivés et prêt à s’investir lors des six prochaines années, 4 d’entre elles sont d’ailleurs prêtes à se consacrer « à temps plein » au village, en particulier notre tête de liste, Ketty Maj.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :